Le -
modifié le -

Pink:une fan accouche pendant son concert!

Une fan accouche au concert de Pink

Une fan accouche au concert de Pink

Pendant son concert à Liverpool, Pink a eu une grande surprise grâce à une fan… Cette dernière s’est retrouvée dans une situation inédite…

Le concert de Pink ne s’est pas réellement déroulé comme prévu à Liverpool. Alors que tout le monde était prêt à passer une soirée exceptionnelle, une fan présente dans la salle a vu ses plans complètement bouleversés. Denise Jones, 32 ans était enceinte. La jeune femme ne devait accoucher que dans les jours qui suivaient la prestation de sa star.

Mais, son bébé en a décidé autrement. Pendant «Get The Party Started», le travail a commencé. Là, commence une longue traversée jusqu’au poste de secours, situé à l’autre bout de la salle. Il faut alors braver la foule en délire le plus rapidement possible. Une fois sur place, il est trop tard pour aller à l’hôpital. L’accouchement se fera dans le stade

Pink, la future marraine?

Après quelques minutes, le bébé est enfin né. Initialement, elle devait s’appeler Dolly Louise. Mais vu les circonstances, sa mère a fait un clin d’œil à son idole, en la prénomment Dolly Pink. Sur les réseaux sociaux, la nouvelle maman a partagé son expérience inoubliable.

Avec photos à l’appui, les internautes se sont empressés de partager cette histoire. Dans les commentaires, ils sont nombreux à vouloir que Pink devienne la marraine de la petite fille. Pour l’instant celle qui se produira à La Défense Arena à Paris n’a pas réagi à cette demande. D’autres espèrent que cette tournée lui réservera d’autres surprises dans le même genre.