Débordante d’énergie ! Ses fans l’attendaient et le voilà enfin. En ce 17 février 2023, Pink sort son tout nouvel album, baptisé «Trustfall». Il y a quelques semaines, la chanteuse partage le titre éponyme, faisant office de single. Immédiatement, le morceau est écouté des millions de fois et le clip cartonne sur la Toile.
Une chanson particulière qu’elle a hâte de jouer en public: «J’ai hâte d’être sur la route et de jouer cette chanson en live. C’était vraiment amusant jusqu’à présent. Faire les deux vidéos a été un plaisir, c’est l’un de mes albums préférés que je n’ai jamais fait, donc je suis vraiment excitée que les gens l’entendent», confie-t-elle au micro d’NRJ.
Par la suite, Pink explique pourquoi son album s’appelle «Trustfall» : «Il y a tellement de colère et d’hostilité dans le monde. Je veux aller quelque part où il n’y a que de l’amour. C’est pour ça que j’avais l’habitude d’aller aux raves […] Il y a une liberté dans tout ça ! Allez là où l’amour est de votre côté !»
L’amour justement est le thème principal de son nouvel album. En effet, Pink s’est inspirée de ce sentiment sous toutes ses formes. Elle a également puisé dans ses expériences personnelles pour raconter son vécu ainsi que celui des autres: «C’est comme si tu te disais 'Tu sais quoi ça suffit je veux juste danser. Je veux juste passer un bon moment je veux juste me sentir bien'. Il y a donc tout ça sur l’album, c’est toutes ces émotions et ensuite il est temps de danser.»
Pink: «La France est un de mes pays préférés»
Et forcément, qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée. De ce côté-là, Pink a prévu de belles choses. Comme à son habitude, ses fans auront droit à un spectacle de qualité: «Je suis tellement excitée par ce concert. Il va être magnifique. Je vais faire plein de trucs vraiment cool. Je vais voler dans tous les sens, j’ai beaucoup de chance de pouvoir le faire. Il y aura aussi la musique, le groupe, les danseurs, j’ai la meilleure équipe du monde […] Je vais toujours jouer les musiques préférées et ensuite les nouveautés.»
Dans sa tournée, Pink prévoit évidemment une date en France. Elle sera à Paris les 20 et 21 juin à Paris La Défense Arena avec NRJ: «J’adore la France. C’est probablement dans mon top 3 de mes pays préférés. Tout le monde à Paris est si cool. C’est toujours l’un des meilleurs publics au monde. Vous êtes fous, vous savez comment vous amuser !»
Retrouvez en intégralité l’interview de Pink avec NRJ ci-dessus !