Le -
modifié le -

Pink révèle avoir été victime d’une fausse couche à 17 ans

Pink révèle avoir été victime d'une fausse couche!

Pink révèle avoir été victime d'une fausse couche!

La jeunesse de Pink a été marquée par une épreuve difficile. Durant son adolescence, la chanteuse a vécu une fausse couche. Aujourd’hui, elle se confie sur cette période traumatisante.

Alors qu’elle continue de promouvoir son nouvel album baptisé «Hurts 2B Human», Pink a décidé d’ouvrir son cœur et de partager avec ses fans les épreuves difficiles qu’elle a vécues. Dans le cadre d’une interview pour USA Today, l’interprète de «Hustle» s’est confiée sur une épreuve traumatisante.

C’est à travers les paroles de la chanson «Happy», inclue dans son nouvel opus, que Pink a évoqué la fausse couche dont elle a été victime: «Depuis que j’ai 17 ans, j’ai toujours détesté mon corps / j’ai l’impression que mon corps me détestait», chante-t-elle.

Dans les colonnes du journal, la chanteuse est revenue sur cette souffrance: «La raison pour laquelle j’ai écrit ça, c’est parce que j’ai toujours eu un corps de gymnaste, presque de garçon manqué, mais en fait à 17 ans, j’ai fait une fausse couche. Et j’allais avoir cet enfant…»

Pink: une maman comblée de bonheur

Aujourd’hui, Pink a retrouvé le sourire et profite pleinement de son rôle de mère avec ses deux enfants Jameson et Willow Sage, fruits de son amour avec le champion de moto-cross Carey Hart.

Très active sur les réseaux sociaux, la célèbre chanteuse partageait régulièrement des clichés de ses enfants, mais en raison des commentaires haineux de certains détracteurs, Pink a décidé de ne plus exposer sa progéniture sur la toile. Elle a malgré tout fait participer sa fille au clip de «True Love» et «Just Like Fire».