Le -
modifié le -

Pink ne partagera plus de photos de ses enfants sur les réseaux sociaux

Pink ne veut plus poster de photos de ses enfants

Pink ne veut plus poster de photos de ses enfants

Pink est en colère. Après avoir reçu de nombreux messages de haine au sujet de Jameson et Willow, elle a pris une décision radicale: la chanteuse ne postera plus de photos de sa famille.

Pink était l’invitée du Ellen Show, le 21 avril dernier. L’occasion pour elle de parler de ses proches. La chanteuse, qui a pour habitude de partager de nombreux moments précieux en famille avec ses fans, a annoncé qu’elle ne voulait plus poster de clichés de ses enfants sur Instagram et Twitter.

La cause? Les commentaires «impolis, et mesquins» qu’elle a reçus après avoir posté une photo de son fils Jameson, 2 ans, sans couche lors de vacances. «Quelqu’un a été jusqu’à dire qu’il fallait appeler les services sociaux… et des choses vraiment méchantes. Et j’ai tellement pleuré après ça. Je ne partagerai plus de souvenirs dorénavant.», a expliqué Pink à Ellen Degeneres.

 

Pink veut laisser sa fille Willow tranquille

Ce n’est pas la première fois que Pink s’énerve contre les haters sur les réseaux sociaux. Elle s’est souvent défendue et mise en colère, en commentaires, sur Instagram pour répondre aux nombreux messages de haine sur ses photos de famille.

Selon la chanteuse, il est également temps d’arrêter de poster des photos de sa fille, Willow : «Elle a sept ans maintenant. C’est probablement le moment de la laisser en dehors de tout ça et de la laisser vivre la meilleure des vies.», a raconté Pink, la maman protectrice.