Le -
modifié le -

Pink: retour sur le clip "True Love" tourné avec son époux et sa fille

Avec "True Love", Pink fait son entrée dans la catégorie des artistes ayant choisi de faire apparaître les membres de leur famille dans les clips de leurs hits.

"True Love", un clip dans lequel apparaît la fille de Pink

Depuis 2011, Pink est l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Willow Sage (elle est aussi, depuis 2016, la maman d’un garçon, Jameson Moon). Un an après avoir donné naissance à sa fille, la chanteuse décide de faire apparaître son enfant dans le clip de l’une de ses hits.. Avec "True Love", Pink réalise une véritable déclaration d’amour pour son mari Carey Hart. Quoi de plus naturel alors que de retrouver sa fille et son époux dans le clip de cette chanson d'amour?

Les artistes et leur famille dans les clips

Pink n’est pas la première artiste à faire participer les membres de sa famille dans ses clips. Comme l’Américaine, de nombreux chanteurs profitent également du tournage de leurs vidéos pour offrir une expérience d’acteur à leurs proches. C’est le cas, notamment, de John Legend avec sa femme Chrissy Teigen, de Maître Gims avec sa compagne ou encore de Shakira avec le footballeur Gerard Piqué dans le clip de "Me Enamore".