Le -
modifié le -

Pink en colère, elle répond à un détracteur sur Instagram

© Getty Images / Dave J Hogan

Pink n’a pas sa langue dans sa poche. Bien au contraire! L’interprète de «Sober» a récemment répondu à un internaute sur son compte Instagram, après avoir été vivement critiquée.

Très active sur les réseaux sociaux, Pink partage régulièrement des photos et vidéos de son quotidien, entre sa vie de famille et ses projets professionnels. Et si elle reçoit beaucoup d’adorables commentaires, elle est aussi la cible des critiques.

Vendredi 8 mars, la chanteuse a publié un cliché de famille sur son compte Instagram où elle apparaît aux côtés de son époux Carey Hart et de ses deux enfants, Willow et Jameson: «Au moins deux fois par semaine, on ferme la porte au monde extérieur en ayant un dîner en famille, a-t-elle écrit. Et comme vous pouvez le voir, ça rend très très heureux Jameson.»

Une joyeuse photo qui n’est pas passée inaperçue. De nombreux fans ont ainsi commenté le cliché. Parmi eux, un internaute quelque peu médisant: «Sauf que cette photo a été postée sur Instagram», peut-on lire. Il n’en fallait pas plus pour agacer la principale intéressée. Pink a aussitôt répondu: «Oui, j’aime promouvoir des choses saines. J’aime aussi rappeler aux gens d’arrêter d’être des emmerdeurs. Considère que c’est ton rappel.»

Un quotidien mouvementé pour Pink

Ces instants en famille sont effectivement importants pour Pink. Et pour cause, l’artiste enchaîne les concerts dans le cadre de sa tournée «Beautiful Trauma World Tour». Elle sera d’ailleurs à Nanterre le 3 juillet prochain avec NRJ pour un concert parisien.