Il est bien plus qu'un simple vainqueur de télé-crochet. Pierre Garnier est un phénomène ! Le Caennais s’apprête à débarquer dans les bacs ce vendredi 7 juin avec son album « Chaque seconde compte », dont le premier extrait « Ceux qu’on était » a signé des audiences records. Afin de défendre ce premier opus, le chanteur a annoncé sa première tournée française, avec une date à Bruxelles, pour l'année prochaine.
L’annonce de cette tournée a eu l’effet d’un raz-de-marée. Neuf dates sur les onze prévues affichent déjà complet, et ce en seulement quelques minutes. Une rapidité qui a suscité l’admiration, mais également la frustration des fans qui n’ont pas pu se procurer leurs précieux billets.
De nouvelles dates annoncées ?
L’espoir est toujours permis. Ce lundi 3 juin, Pierre Garnier était l’invité du plateau de l’émission Quotidien. A la table des chroniqueurs, le gagnant de la Star Ac’ a évoqué ce premier « saut dans l’inconnu », et laisse entrevoir la possibilité d’une annonce de dates ultérieures : « Peut-être qu’il y en aura encore d’autres ».
Il faudra cependant être rapide si d’autres concerts sont annoncés. Sur les réseaux sociaux, de nombreux témoignages donnent un aperçu de la vitesse à laquelle les places se sont arrachées : « J’étais sur la billetterie à 12h et il n’y avait plus aucune place ! ». Espérons que si d’autres dates sont annoncées, les billets soient plus accessibles !