Pierre Garnier est bien la sensation de la dernière saison de la « Star Academy ». A seulement 22 ans, le chanteur a conquis le cœur des fans grâce à son premier morceau « Ceux qu’on était », un titre certifié single de diamant. Et ses nombreux fans ont la chance de pouvoir le voir chanter en live lors du « Star Academy Tour » qui prendra fin le 6 juillet prochain.
L’interprète de « Nous on sait », a également annoncé son premier album intitulé « Chaque Seconde », prévu pour le vendredi 7 juin. Un opus qu’il défendra à l’occasion de sa première tournée solo intitulée : « Chaque Seconde Tour ». Un tour des salles françaises d’un mois qui débutera le 10 janvier 2025 à Forges-Les-Eaux, et qui se terminera au 6MIC d’Aix-En-Provence le 29 janvier.
Premier concert à l’Olympia
Ce mois de chauffe n’est qu’un « préambule », à en croire l’inscription qui figure dans le post Instagram du chanteur. Il y a donc fort à parier que d’autres dates seront annoncées ultérieurement. Les fans ont hâte de retrouver leur idôle, et le public parisien se réjouit d’une date à l’Olympia le 22 janvier 2025.
Les Belges ne sont pas en reste non plus, car Pierre passera au Cirque Royal de Bruxelles le 15 janvier. Une expérience européenne qui plonge la jeune star dans le grand bain !