Eliminée face à Ulysse, le week-end dernier, Marguerite veut mettre à profit son expérience à la "Star Academy" pour réaliser son rêve. La jeune femme de 24 ans est en tout cas bien partie pour débuter une carrière dans la musique.
Dans une récente interview pour "Serieously", elle confie son désir de collaborer avec un artiste qu'elle admire tout particulièrement : Pierre Garnier. «J’adorerais, déclare-t-elle avant d'ajouter : J’aime beaucoup ce que Pierre fait et j’aime beaucoup aussi l’être humain qu’il est. Je le trouve vraiment gentil, il a une simplicité. C’est vraiment quelqu’un avec qui artistiquement et humainement, j’ai senti tout de suite qu’on pouvait pas mal se comprendre. Après, ça n’implique pas forcément de devoir faire une collaboration ou quoi, mais en tout cas c’est une personne du métier qui m’inspire et et que j’aimerais beaucoup rencontrer par la suite et connaître mieux dans le métier ».
Marguerite a déjà eu la chance de partager la scène avec Pierre Garnier. Les deux avaient interprété le morceau "Chaque Seconde" lors du prime du 30 novembre dernier, sur TF1.
@star_217_ Pierre Garnier et Marguerite ont répété en fin d'après-midi le titre "Chaque Seconde", qu'ils interpréteront pendant le prime de la Star Academy spécial tournée de ce samedi 30 novembre. #chaqueseconde #pierregarnier #staracademy #margueritestaracademy #prime #staracademy2024 ♬ son original - Star 217
L'interprète de "Ceux qu'on était" suit déjà la Parisienne sur Instagram. Pourrait-il bientôt lui proposer une collaboration ? En attendant, les fans peuvent déjà commencer à rêver d'un duo qui promet d'être riche en émotions et en surprises.