Helena n'en finit plus d'atteindre des sommets. En à peine dix jours, son nouveau titre "Mauvais Garçon" a cumulé 3 millions d'écoutes sur les plateformes de streaming. L'artiste, âgée seulement de 22 ans, est venue interpréter son hit à succès pour la première fois, en live, dans l'émission de Camille Combal sur NRJ.
La chanteuse a profité de ce passage plein de bonne humeur pour en dire plus sur ses prochains projets. Si son album n'a pas encore de date de sortie, il serait presque finalisé. "On réfléchit encore à des détails. Je prends mon temps", explique-t-elle à propos de son premier opus.
Helena défendra ses nouveaux morceaux sur scène lors d'une grande tournée. Elle sera sur les routes de France et de Belgique à partir du 23 avril prochain. L'artiste prévoit également plus d'une vingtaine de Zéniths entre le 16 octobre et le 20 décembre 2025. Et ces concerts devraient réserver de nombreuses surprises dont des reprises de chansons connues.
"On va essayer de s'amuser et de faire des petites références. Les gens aiment m'entendre chanter parfois des morceaux d'autres chanteuses, un peu comme j'ai pu faire à la Star Ac'. Donc oui il y aura des covers avec plaisir", révèle Helena à Camille Combal.