Consacré révélation masculine de l’année, Pierre de Maere part à la rencontre de son public à travers plusieurs dates de concert qui le conduisent notamment à l’Olympia le 12 mai prochain et au Zénith dans un an. Autant de rendez-vous stimulants pour le jeune artiste belge qui monte en puissance au fil des dates. Mais le stress de monter sur scène n’est jamais bien loin, comme il le confie au micro d’NRJ.
« Je suis de plus en plus à l’aise sur scène, je sais comment bouger maintenant, je sais comment chanter aussi de mieux en mieux », juge l’interprète d’"Un jour je marierai un ange", s’avouant « impatient » de conquérir le public des festivals cet été.
Pierre de Maere : L’Olympia en ligne de mire
Mais avant cela, Pierre de Maere a rendez-vous avec L’Olympia, une date pour laquelle il ambitionne de proposer « un show qui soit à la hauteur du mythe de cette salle », commente-t-il encore. De quoi se préparer avant de remplir le Zénith, le 28 mars 2024, sa plus grosse salle jusqu’alors. Un « immense flex » pour le chanteur qui s’annonce aussi « excitant » qu’« effrayant ».