Comme un air de défi sur la Croisette. Avec le retour du soleil à Cannes, et à l'approche de la 28e cérémonie des NRJ Music Awards, la musique envahit les abords du Palais des Festivals. Quoi de mieux que de se tester sur le fameux "Je pense à vous" challenge.
Un défi, lancé en quelque sorte par Bigflo après la sortie du titre, qui lui a confié adorer son dernier single "Je pense à vous" mais avoir quelques difficultés à chanter le refrain particulièrement aigu. "C’est impossible, c’est à pleurer de rire", avait-il commenté alors dans un vocal laissé à l'auteur de "Un jour je marierai un ange".
Pierre de Maere juge les performances sur la Croisette
Un commentaire qui a suscité une série de reprises de la part de personnalités, de Clara Luciani à Marine, prêtes à relever le défi du refrain exigeant. Alors à quelques heures du lancement de la 28e édition des NRJ Music Awards, NRJ a tendu son micro à des fans du chanteur qui n'ont pas hésité à se confronter à l'exigence du "Je pense à vous" challenge.
Et c'est Pierre de Maere, en personne, qui a jugé des performances en toute bienveillance, bien entendu.
Les NRJ Music Awards sont à suivre, le 23 Octobre 2026, en direct sur TF1 et NRJ.