Le -
modifié le -

Quelles sont les marques de vêtements créées par Pharrell Williams?

© © Getty Images / Rich Polk

Chanteur et producteur, Pharrell Williams est plein de surprises. El le stylisme fait partie de ses nombreux talents. Il a créé ses propres marques et participé à des collections prestigieuses.

Plusieurs vies en une

Quand on pense à Pharrell Williams, c'est immédiatement "Happy" qui nous vient en tête, un hit qui a fait le tour du monde. Mais Pharrell Williams n'est pas que chanteur. Il a pris de nombreuses voies, souvent en parallèle. C'est aussi un immense producteur. On lui doit notamment "I'm A Slave 4 U" de Britney Spears. Plus surprenants sont ses dons de cuistot. C'est une célèbre marque de macarons qui a fait appel à ses services et on peut désormais découvrir ses créations goût coca.

La créativité avant tout

Son bon goût pour les formes, pour les matières et les couleurs se retrouve dans ses sculptures, son design et ses plans d'architecte. Et aussi et surtout dans ses créations textiles. Pharrell est le styliste de deux marques de luxe très hip-hop qu'il porte depuis le début des années 2000, Ice Cream et Billionaire Boys Club. De grandes marques sont séduites et le comptent désormais parmi leurs stylistes: Chanel, Louis Vuitton, Uniqlo, Moncler, et surtout les nouvelles versions des Stan Smith d'Adidas.