Ce vendredi 30 août, Olivia Rodrigo et Louis Partridge ont été aperçus main dans la main à la Mostra de Venise. Radieuse, la star de « Vampire » était présente pour soutenir son petit ami à l'avant-première mondiale de sa nouvelle série Apple TV+ « Disclaimer », avec Cate Blanchett. Louis Partridge, jeune acteur britannique de 21 ans, a attiré l’attention du public pour la première fois en 2015 dans le film « Pan » aux côtés de Hugh Jackman. Sa carrière a réellement décollé en 2020 avec son rôle dans « Enola Holmes » sur Netflix, où il partageait l’affiche avec Millie Bobby Brown et Henry Cavill.
Olivia Rodrigo and Louis Partridge at the 81st Venice Film Festival. pic.twitter.com/wPev8uiCVQ
— Pop Crave (@PopCrave) August 30, 2024
Malgré cette apparition médiatique très remarquée par les fans, Olivia Rodrigo et Louis Partridge préfèrent jouer la carte de la discrétion. « Les rencontres ne devraient probablement pas se faire en public. Il se passe déjà assez de choses entre deux personnes », a confié l'acteur de 21 ans dans une interview pour Vogue, soulignant son envie de préserver leur jardin secret.
Retour sur l'idylle des deux amoureux
La relation entre Olivia Rodrigo et Louis Partridge a pris tout le monde de court lorsque des rumeurs ont commencé à circuler l'année dernière. Personne ne s'attendait à voir ces deux jeunes stars ensemble, et l'internet a explosé lorsqu'ils ont été surpris en train de s'embrasser à New York en décembre. Depuis, le couple ne se quitte plus, se soutenant dans leurs carrières respectives tout en préservant leur amour des regards indiscrets.