Le -
modifié le -

Nicki Minaj: troublante et dark dans la vidéo de «Hard White»

La rappeuse se transforme en une sombre impératrice dans son dernier clip à découvrir ici sans plus attendre!

Nicki Minaj continue de dévoiler les titres son dernier album «Queen», sorti en août 2018. Dernier single en date: «Hard White» pour lequel elle a tourné un clip assez flippant dans le désert. Couronne sur la tête, la rappeuse confirme sa position de reine dans cette vidéo aux visuels qui font froid dans le dos.

La superstar domine les monstres aux visages peints en blanc qui l’entourent. Elle veut ainsi prouver qu’elle compte toujours dans l’univers du rap en enchainant les références à ses ennemis. Pari réussi pour Nicki Minaj qui a récolté plus d’un million de vues sur YouTube en moins de 24h.

Nicki Minaj clashe Cardi B et Drake dans son clip !

Avec «Hard White», Nicki Minaj s’en prendrait directement à Cardi B avec qui elle est en guerre depuis plus d’un an. La «Queen» cite un passage de Blanche-Neige pour prouver qu’elle occupe toujours la place de rappeuse numéro 1 contrairement à son ennemie: «Mirror, mirror, who's the fairest? You the motherfucking fairest, Nicki.» soit «Miroir, miroir, qui est la plus belle? C’est toi la p*** de plus belle, Nicki.»

Aussi, Nicki Minaj détruit un scorpion dans le clip «Hard White». Une référence selon certains internautes au dernier album de Drake… Ambiance !