Le -
modifié le -

Nicki Minaj: pourquoi son concert à Bordeaux a-t-il été annulé?

Nicki Minaj

Nicki Minaj

C’est une bien mauvaise nouvelle pour les fans de Nicki Minaj. La célèbre rappeuse a été contrainte d’annuler son concert en raison de problèmes techniques.

Après avoir mis le feu à l’AccorHotels Arena de Paris, Nicki Minaj s’est envolée pour Bordeaux afin de présenter un nouveau show. Malheureusement, pour des raisons techniques, le concert de l’interprète de «Bang Bang» a été annulé.

Selon les informations du Figaro, cette annulation ne serait pas due au hasard. Elle serait même la conséquence directe d’une mésentente entre l’entourage de Nicki Minaj et les responsables de la salle de concert: «L’Arkea Arena de Bordeaux refuse que le spectacle ait lieu ce soir pour des raisons techniques, pouvait-on lire sur le communiqué de presse. Malgré tous les efforts que nous avons fournis, nous sommes dans le regret d’annuler le spectacle de ce soir.»

Sur son compte Twitter, Nicki Minaj n’a pas caché son mécontentement de ne pas avoir assuré son show: «Pourquoi un artiste voudrait-il annuler un concert et perdre de l’argent ?, a-t-elle d’abord écrit. Quand on est dans la salle, habillée, etc… L’artiste est juste aussi furax que les fans que le concert ne puisse pas avoir lieu.»

Nicki Minaj, son escapade à la Foire ne passe pas

En parallèle et alors que des milliers de fans attendaient l’arrivée de la star, Nicki Minaj - qui est entrée dans l'histoire du rap - s’est quand même octroyée une sortie en ville. La célèbre rappeuse a été photographiée à plusieurs reprises en plein cœur de la Foire aux Plaisirs de Bordeaux. Très active sur les réseaux sociaux, l'artiste n’a d’ailleurs pas hésité à partager quelques clichés et vidéos de cette sortie.