Niall Horan n’aurait raté cela pour rien au monde. Les One Direction font actuellement une mini pause dans leur grande tournée « Where We Are Tour », ce qui permet à chacun de vaquer à ses occupations et à sa passion pendant un petit moment. Le blondinet a donc sauté sur l’occasion pour aller voir Coldplay en concert à Londres.
Le groupe de Chris Martin se produisait dans la mythique salle du Royal Albert Hall dans le quartier de Kensington, et visiblement Niall a été conquis. « Le royal albert hall a tout déchiré ce soit ! Je suis allé voir Coldplay, c’était incroyable ! Je ne les avais jamais vus en direct avant, c’était une super expérience », a ainsi tweeté le chanteur des One Direction.
Harry Styles fan aussi !
Niall Horan n’est d’ailleurs pas le seul à être fan de Coldplay. Harry Styles aussi est particulièrement admirateur de la formation. En 2012, Chris Martin et ses acolytes avaient d’ailleurs rendus à un petit hommage aux One Direction lors d’un concert à Tampa aux Etats-Unis. Ils avaient incorporé des paroles du titre « What Makes You Beautiful » dans leur performance, pour le plus grand plaisir d’Harry Styles alors présent dans la salle.
Les One Direction reprendront dès demain le chemin de la scène avec un concert à Berne en Suisse. Ils resteront en Europe jusqu’à la mi-juillet, puis prendront le chemin de l’Amérique après deux semaines de pause.
©Cover Media