Albums Niall Horan - Toute sa discographie

Ancien membre des One Direction, Niall Horan poursuit depuis 2016 une carrière en solo. Vous aimez sa musique ? Découvrez toutes les informations à connaître sur sa discographie.

Le succès planétaire avec les One Direction

Difficile d’y avoir échappé. Dans les années 2010, les One Direction font partie des phénomènes musicaux internationaux. Membre à part entière du boys band, Niall Horan participe activement à l’enregistrement des différents albums du groupe : "Up All Night" en 2011, "Take Me Home" en 2012, "Midnight Memories" en 2013, "Four" en 2014 et "Made In The A.M." en 2015. Au total, Niall Horan et les One Direction écoulent plus de 20 millions d’albums dans le monde avant leur séparation.

La suite en solo

Comme les autres membres du groupe, Niall Horan profite de la fin des One Direction pour se lancer en solo. En 2017, le chanteur irlandais publie son premier opus solo intitulé "Flicker". Dans la foulée, Niall Horan se lance dans une grande tournée pour promouvoir son premier album studio. Face au succès de "Flicker", celui que l’on dit en couple avec Selena Gomez enregistre une version symphonique de l’album. À l’automne 2019, Niall Horan revient avec un nouveau hit, "Nice to Meet You" annonciateur d’un nouvel album. Comme pour l’opus précédent, le chanteur s’engage dans une nouvelle tournée internationale.