Le -
modifié le -

Muse en concert à Paris: le groupe étonné par la surprise des fans

© © Getty Images / Jeff Kravitz

De passage dans la capitale pour deux concerts de folie, Muse a été surpris de voir sur le public du Stade de France avait prévu une petite attention pour eux…

Les fans se rappelleront du 5 et 6 juillet 2019. Pour ces deux dates, Muse a enflammé le Stade de France, et le public était conquis. Le groupe mythique a fait trembler 80 000 personnes en reprenant leurs morceaux les plus connus. Il y en avait pour tous les goûts, en interprétant des titres de leur premier comme de leur dernier album.

Pendant presque 2h de show intense, Muse a prouvé une fois de plus qu’il était à la hauteur. Leur grand retour avec leur tournée «Simulation Theory World Tour» a ravi les fans. La plupart était sûr et certain qu’ils ne seraient pas déçus par la prestation de la bande anglaise.

Muse ému d’une belle surprise faite par leurs fans

Sur scène, les membres du groupe donnent tout. La scénographie est à couper le souffle et le public reste (presque) sans voix. Pour leur rendre la pareille, les fans ont décidé de surprendre le groupe pendant une de leur chanson. Comme cela se fait régulièrement sur les réseaux sociaux, des groupes de personnes organisent des sortes de projets, en guise de cadeau aux artistes.

Et les interprètes de «Psycho» n’ont pas été déçus. En plein concert, des milliers de lumières se sont levées en même temps et ont formé une seule et même phrase à travers le Stade de France:«Welcome To The Simulation». Une attention qui a particulièrement émue la bande.

Sur leurs réseaux sociaux, Muse n’a pas pu cacher leur joie:«Les fans de Muse, on vous aime tous! Comment est-ce que vous vous êtes organisés pour écrire ‘Welcome to the simulation’ avec des millions de lumière sans qu’on le sache?!». Une belle surprise qui marquera le passage de Muse à Paris.