Le -
modifié le -

Quand Miley Cyrus aide financièrement une ancienne candidate de The Voice US

© © Getty Images / Michael Tran

Si Miley Cyrus est à l'abri du besoin, elle n'en oublie pas pour autant les valeurs de générosité inculquées par sa famille. Touchée par l'histoire d'une candidate de The Voice, Miley lui a tendu la main.

Miley Cyrus coach de The Voice

En 2016, Miley Cyrus fait son apparition comme coach de The Voice pour la saison 11. Elle y retrouve Alicia Keys, Adam Levine, chanteur des Maroon 5 et Blake Shelton, membre du groupe No Doubt. Elle avait déjà été conviée dans l'émission afin d'aider les candidats lors des saisons précédentes. Son expérience, son succès, sa modernité et son univers déjanté sont sans aucun doute des atouts pour les talents en lice.

Une coach généreuse

On est en 2018, et après deux ans d'absence dans l'émission, Miley Cyrus revient dans le programme. Elle est émue par une candidate, Janice Freeman, démunie et à la rue avec sa famille. Et pour l'épouse de Liam Hemsworth, quand on aime, on ne compte pas. Son émotion s'est traduite par un acte de générosité. Peu de temps après avoir rencontré Janice, la chanteuse lui a trouvé un petit appartement de 3 pièces et lui a payé quelques mois de loyer pour que la jeune femme puisse se concentrer sur sa future carrière. Janice est évidemment très reconnaissante. Plus récemment, Miley Cyrus a aussi rendu hommage à une candidate décédée...