Le -
modifié le -

Miley Cyrus: son tendre geste à la famille d'une candidate de «The Voice» décédée

Miley Cyrus va prendre soin de la famille de Janice Freeman

Miley Cyrus va prendre soin de la famille de Janice Freeman

Bouleversée par le décès de Janice Freeman, candidate de la version américaine de «The Voice», Miley Cyrus a décidé d’apporter son aide à la famille.

Le 2 mars dernier, la disparition soudaine de Janice Freeman, candidate de "The Voice" aux Etats-Unis, a profondément choqué les américains. La jeune femme de 33 ans a succombé à une pneumonie.

Miley Cyrus, sa coach dans l’émission, est endeuillée par la perte de son talent. Depuis samedi, la chanteuse a rendu plusieurs hommages à Janice sur son compte Instagram. Le dernier post en date a été particulièrement émouvant.

L’interprète de «Wrecking Ball» a ainsi promis de venir en aide à la famille de Janice. Mais surtout de prendre soin de la petite fille de la candidate disparue. «Je t'ai fait une promesse sur terre et je tiendrai ma promesse alors que tu me regardes depuis le paradis», a écrit la chanteuse sur Instagram.

Miley Cyrus pleure la perte d’une «amie»

Miley Cyrus a été bluffée par Janice Freeman dès leur rencontre. C’était sur le plateau de «The Voice» et la candidate de 33 ans avait alors interprété le hit «Radioactive» du groupe Imagine Dragons. La coach s’était immédiatement retournée.

Depuis, les deux chanteuses étaient devenues amies. Miley Cyrus avait aidé Janice à lancer sa carrière. «J’étais prête à créer mon propre label pour la faire signer», avait affirmé l’interprète du hit «Nothing Breaks Like A Heart». Aujourd’hui, elle pleure la mort de son amie, comme des millions d’Américains.