Le -
modifié le -

Le saviez-vous ? Miley Cyrus a une marraine très célèbre !

© © Getty Images / Matt Winkelmeyer

Miley Cyrus fait partie d'une famille de stars. Son papa est comédien/chanteur de country, mais ce n'est pas tout ! Elle a aussi une marraine très célèbre. Retour sur les liens familiaux de la chanteuse !

Miley Cyrus : sa marraine est une personne célèbre

La jeune femme a été révélée aux yeux du grand public grâce à son père, Billy Ray Cyrus. Acteur et chanteur, Billy Ray est devenu célèbre en quelques années et a reçu de nombreuses récompenses durant sa carrière. La célébrité entoure la famille de Miley Cyrus puisque sa marraine est aussi une personnalité !

Miley Cyrus et sa marraine Dolly Parton

La marraine de Miley, Dolly, est l'auteur du hit "I Will Always Love You". Très bonne amie de Billy Ray, ce dernier lui demande de devenir la marraine de sa fille, Destiny Hope alias Miley. Elles sont complices aussi devant les caméras puisqu'elles ont tourné ensemble dans des épisodes de la série "Hannah Montana" ou encore travaillé ensemble pour le hit "Rainbowland". Miley Cyrus est la première fan de sa marraine puisqu'elle la cite souvent parmi ses stars préférées. Une marraine qui a dû être comblée avec le mariage de Miley et Liam Hemsworth!