Le -
modifié le -

Miley Cyrus soutient Lil Nas X après son coming-out

Miley Cyrus soutient Lil Nas X

Miley Cyrus soutient Lil Nas X

Sur Twitter Lil Nas X annonçait dimanche 30 juin 2019 son homosexualité. Son amie Miley Cyrus le soutient sur Instagram et sur Twitter ce lundi 1 juillet.

Dimanche 30 juin, Lil Nas X annonçait son coming-out sur Twitter en ce dernier jour de la gay pride : "Certains d'entre vous le savent déjà. D'autres s'en foutent ou ne vont plus me suivre. Mais c'est la fin du mois (des fiertés) et je veux que vous écoutiez avec attention C7osure." Et en bonus, il partage son nouvel EP "C7osure" qui parle d’acceptation de soi: «Je ne veux plus jouer un jeu(…)Je dois me laisser grandir(…)C’est ce que je dois faire pour ne pas le regretter quand je serai vieux."

Une annonce courageuse pour le rappeur de 20 ans: la scène rap n’étant pas habituée à ce genre d’annonces. Miley Cyrus a apporté son soutien à l’interprète du succès "Old Town Road", avec qui elle a chanté dimanche 30 juin sur la scène du festival Glastonbury en Angleterre, sur Twitter et Instagram. Elle publie une photo accompagnée de la légende "So proud of my baby brother @lilnasx. In your corner forever my friend!», «Si fière de mon petit frère @lilnasx. Je suis de ton côté pour toujours mon ami!"

Miley Cyrus et Lil Nas X, une histoire de famille

Lil Nas X, artiste de 20 ans, était il y a quelques mois encore un parfait inconnu. Il est très vite devenu un phénomène rap Outre-Atlantique avec son titre "Old Town Road" qu’il partageait sur les réseaux sociaux.

Le titre, mi-rap mi-country, fait parler de lui notamment du côté des détracteurs du chanteur. La star de la country Billy Ray Cyrus, père de Miley Cyrus, collabore alors sur le morceau qui est remixé. Des millions de vues sur YouTube plus tard, la renommée de Lil Nas X n’est plus à faire et sa proximité avec les Cyrus s’installe. Noah Cyrus, petite sœur de Miley, publie également des photos en sa compagnie.

Après la révélation de son homosexualité, Lil Nas X peut toujours compter sur le soutien de cette famille d’artiste.