Le -
modifié le -

Miley Cyrus: Liam Hemsworth a officiellement demandé le divorce!

Miley Cyrus: Liam Hemsworth a officiellement demandé le divorce!

Miley Cyrus: Liam Hemsworth a officiellement demandé le divorce!

Ce n’est plus un secret. Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont décidé de se séparer. L’acteur australien a officiellement demandé le divorce avec la chanteuse après 8 mois de mariage.

Ils étaient ensemble depuis plus de 10 ans. Liam Hemsworth et Miley ont annoncé leur rupture dans un communiqué de presse le 11 août dernier. Mais l’acteur australien a décidé de prendre les devants sur cette terrible décision commune en demandant officiellement le divorce de son ex-compagne Miley Cyrus. Peu de temps après cette annonce, cette dernière avait été aperçue en train d’embrasser son amie Kaitlynn Carter sur un bateau.

Selon les informations de TMZ, Liam Hemsworth aurait rempli les documents du divorce en Californie, en évoquant des «différends irréconcilliables». Mais pas de problèmes d’argent pour le couple. D’après une de leur source proche, ils ont signé un contrat prénuptial, actant la séparation de leurs biens. La clôture du divorce devrait donc être assez rapide et sans problèmes majeurs.

Miley Cyrus de retour sur le devant de la scène musicale

Peu de temps après l’annonce de cette triste séparation, Miley Cyrus a sorti un nouveau single baptisé «Slide Away». Un single qui parle sans aucun doute de sa relation avec Liam Hemsworth, incluant les problèmes d'alcool et de médicaments. Les fans attendent le clip de «Slide Away» avec impatience.