Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent: leur mariage officiellement terminé

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent: leur mariage officiellement terminé

C’est officiel, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne sont plus ensemble. Les deux ex-compagnons étaient en couple depuis 2009.

Leur mariage n’aura duré que huit mois. En effet, la chanteuse américaine Miley Cyrus et l’acteur australien Liam Hemsworth ont «décidé de se séparer» selon un représentant de la jeune femme de 26 ans, dans un communiqué. «Ils restent des parents dévoués à tous leurs animaux communs tout en étant séparés», précise-t-il.

Les deux ex-compagnons étaient en couple depuis 2009, dans une relation remplie de montagnes russes, et se sont mariés discrètement en décembre 2018. Samedi 10 août 2019, Miley Cyrus a publié une photo sur son Instagram, sans son alliance et avec en légende: «Mettez moi en sourdine si vous ne voulez pas être spammé.» Un cliché qui a donc mis la puce à l’oreille à ses fans dont la rumeur de séparation a été confirmée peu de temps après.

Actuellement en Italie pour ses vacances, Miley Cyrus a été aperçue au bord de la piscine de son hôtel et accompagnée. En effet, la jeune chanteuse a été photographiée en train d’embrasser son amie, Kaitlynn Carter (les photos ici).

Miley Cyrus absente aux MTV Video Music Awards

Ariana Grande et Taylor Swift sont les artistes nommées dans le plus grand nombre de catégories (10 au total) pour cette soirée qui aura lieu le 27 août 2019. De son côté, Miley Cyrus est en colère puisqu’elle n’est nommée dans aucune catégorie. Elle a donc décidé de ne pas participer aux VMA

Selon elle, la production de la cérémonie se servirait de l’image de la star pour promouvoir ses prix. Une situation anormale pour la chanteuse qui a tout de même sorti un clip récemment intitulé «Mother’s Daughter», extrait de son nouvel EP «She is Coming».