Le -
modifié le -

Demi Lovato, Miley Cyrus, Selena Gomez: ces stars qui ont stoppé leurs études

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Quand on connaît la gloire de bonne heure, il n'est pas toujours simple de continuer une scolarité classique. Et ce n'est pas Miley Cyrus, Demi Lovato ou Selena Gomez qui diront le contraire...

Ces stars qui étudient à domicile

Certains enfants deviennent très jeunes des stars et ne peuvent pas suivre une scolarité normale. Comment aller en cours tous les jours quand on est en tournage ou en tournée? Impossible de concilier vie artistique et emploi du temps traditionnel. Les stars "Disney" connaissent bien ce souci. Leur succès est indéniable, que ce soit Demi Lovato qui a débuté dans "Camp Rock", Miley Cyrus avec "Hannah Montana" ou encore Selena Gomez avec "Les Sorciers de Waverly Place". Ces trois chanteuses et comédiennes ont dû abandonner leur scolarité, mais leurs parents ont tenu à les inscrire à des cours par correspondance. Une bonne façon d'assurer leur avenir au cas où.

Ces stars qui abandonnent l'école

Il existe aussi des stars qui ont tout misé sur leur carrière artistique, et sans aucun regret. Elles savaient que leur passion les amènerait au zénith de la gloire et ne se sont pas trompées. Ainsi, l'interprète de "Teenage Dream" a bien réalisé son rêve d'adolescente en ayant quitté les cours à 15 ans seulement. Lily Allen était très rebelle et l'école n'était manifestement pas faite pour elle. Après avoir changé régulièrement d'établissement scolaire, elle a tout plaqué. Tout comme elles, Vanessa Paradis n'a pas hésité à se lancer dans son aventure artistique pour le meilleur et pour le pire.