Le -
modifié le -

Miley Cyrus dévoile enfin son nouvel EP «She Is Coming»

© Capture Instagram

Bonne nouvelle pour les fans de Miley Cyrus! La chanteuse a révélé le premier EP de son nouveau projet musical. Il s’intitule «She is Coming» et il est à découvrir sur NRJ.

Il aura fallu attendre ce vendredi 31 mai 2019 pour découvrir le nouveau projet musical de Miley Cyrus. Après plusieurs semaines d’attente, les fans de la célèbre chanteuse ont découvert six premières chansons, extraites du nouvel EP de l’artiste.

Pour cette fin de mois de mai, Miley Cyrus a donc choisi de dévoiler «Mother’s Daughter», «Unholy», «D.R.E.A.M» en collaboration avec Ghostface Killah mais aussi «Cattitude» feat RuPaul ou encore «The Most» et «Party Up The Street» qu’elle partage avec Mike Will Made It.

Deux ans après la sortie de son dernier opus «Younger Now», Miley Cyrus est donc bel et bien de retour. Et pour ce nouvel EP, l’artiste, qui s’est aussi entourée de Mark Ronson,  a choisi de s’orienter vers des sonorités plus pop-rock, parfois même jusqu’à l’électro.

Miley Cyrus dévoilera bientôt d’autres hits

Alors que les six premiers titres dévoilés semblent plaire à ses fans, comme en témoignent les commentaires laissés par les internautes sur la Toile, l’épouse de Liam Hemsworth s’apprête à sortir d’autres morceaux. En effet, deux autres EPs, baptisés «She Is Here» et «She Is Everything» sont ainsi en préparation. Patience… En attendant, écoutez en boucle «Mother’s Daughter» sur NRJ!