Après avoir enflammé les Grammy Awards en février dernier, Miley Cyrus se refait discrète. La chanteuse choisit ses projets et ne semble pas disposé à emmener son dernier album « Endless Summer Vacation » en tournée, et ce malgré son indiscutable succès et le Grammy qu’il lui a rapporté.
En mars dernier, Miley Cyrus apparaissait dans un titre inédit en featuring avec Pharell Williams. Aujourd’hui, l’ex star de Disney partage une reprise du célèbre titre de Talking Heads « Psycho Killer », qui présente une courte partie en français. Cette cover très pop signée Miley Cyrus s’inscrit dans le cadre d’un album hommage au groupe new yorkais rassemblant plusieurs artistes et intitulé « Everyone’s Getting Involved: A Tribute to Talking Heads’ Stop Making Sense ».
En mars dernier, l’interprète de « Wrecking Ball » avait intégré à sa rare performance live, au Château Marmont de Los Angeles, le titre « Psycho Killer » dans une version acoustique très éloignée de celle enregistrée dans le cadre de la compilation sortie ce vendredi.
De nombreuse fois reprises depuis sa sortie en 1977, « Psycho Killer » est l’une des chansons dont s’est emparé Duran Duran sur son dernier album « Danse Macabre », paru en octobre dernier. Pour les besoins de ce titre percutant, la formation new wave britannique avait fait appel aux services de la bassiste de Måneskin, la talentueuse Victoria De Angelis.