Le -
modifié le -

Michael Jackson: qui est la "vraie" princesse présente dans le clip de "In The Closet"?

Voici un secret longtemps gardé par le roi de la pop: la "mysterious girl" du hit "In The Closet" n'est autre que la princesse Stéphanie de Monaco!

Michael Jackson et le hit "In The Closet"

Sorti en 1991, le huitième opus de Michael Jackson intitulé "Dangerous" contient le single "In The Closet" (ainsi que la chanson d'amour caritative "Heal The World"). Sur ce titre, le chanteur star se fait accompagner d'une voix féminine suave qui lui murmure des mots d'amour. Cherchant à ruiner les rumeurs d'homosexualité qui l'entourent, la star s'affiche ainsi auprès d'une jeune femme pourtant restée mystérieuse. Le roi de la pop, qui aimait à jouer l'effet de surprise, a longtemps gardé secret l'identité de la chanteuse. Dans le clip accompagnant le titre 'In The closet", les courbes de Naomi Campbell affolent le public...

Une princesse en guise de guest-star

Michael Jackson a révélé bien plus tard que la princesse Stéphanie de Monaco était la "mysterious girl" en question. Dans les années 80, Stéphanie de Monaco avait réussi à percer grâce au succès de son single "Comme un ouragan". Il semble que la princesse était intéressée par une première partie sur la tournée internationale du "Bad World Tour" : sans succès! Pourtant, le roi de la pop s'est souvenu d'elle et l'a invitée à poser sa voix sur ce titre, avec pour obligation de ne pas divulguer cette collaboration artistique!