Le -
modifié le -

Maroon 5: retour sur le clip de "Wait" qui met en scène Alexandra Daddario de "Alerte à Malibu"

Maroon 5

Maroon 5

Dans le clip de la chanson "Wait", l’actrice de la comédie "Baywatch : Alerte à Malibu", Alexandra Daddario, fait une apparition remarquée. Retour sur cette collaboration artistique.

Quand le groupe Maroon 5 collabore avec une actrice de la comédie "Baywatch : Alerte à Malibu"

De retour en 2017 avec l’album "Red Pill Blues", les Maroon 5 décident de collaborer avec l’actrice américaine Alexandra Daddario. Pour le tournage du clip de la chanson "Wait", les Californiens mettent alors en scène l’actrice révélée dans le film "Percy Jackson: Le Voleur de foudre" et apparue plus récemment dans la comédie "Baywatch : Alerte à Malibu". À noter que ce n’est pas la première fois qu’Alexandra Daddario s’invite dans un clip musical. En 2012 déjà, l’Américaine participait au clip du hit "Radioactive" du groupe Imagine Dragons.

Quand le groupe Maroon 5 joue aussi la comédie

Entre la musique et la comédie, il n’y a souvent qu’un pas (qu’ont franchi de nombreuses personnalités comme Lady Gaga). En s’intéressant au parcours des Maroon 5, on découvre ainsi que les auteurs de l’album "Songs of Jane" se sont eux aussi essayés à la comédie. En 2008, les membres du groupe faisaient ainsi une apparition dans la 5e saison de la série "Les Experts : Manhattan".