Le -
modifié le -

Maroon 5 : quel est le meilleur album du groupe ?

© © Getty Images / Kevin Winter

Maroon 5 est au sommet depuis des années. En 6 albums studio et 3 albums live, ce groupe a su gagner le cœur de ses fans et se placer en haut de tous les charts. Mais quel est son meilleur album ?

Des albums multi-récompensés

Chaque album des Maroon 5 est un événement en soi. Entre les hits hyper dansants, pop rock, et les clips souvent déjantés où tout le groupe se met en scène, les récompenses n'ont plus qu'à pleuvoir. Les disques d'or et de platine s'entassent. Avec des hits comme "Moves Like Jagger", certifié 42 fois disques de platine dans le monde entier, "Hands All Over" ne pouvait qu'être une réussite. L'album, 3 fois platine et 2 fois or, rencontre le même succès que "Overexposed" ou "It Won't Be Soon Before Long".

Le plus grand album des Maroon 5 est...

... "Songs About Jane", sans hésitation. Ce premier album, sorti en 2002, a été certifié 25 fois platine et 4 fois or. On y trouve les grands hits "Harder To Breathe", "This Love" et "She Will Be Loved". L'album s'est fait connaître dans le temps, et les hits sont passés sur les ondes pendant plusieurs années. Il permet au groupe de remporter le Grammy Award de la révélation de l'année 2005. Un succès que Maroon 5 confirmera dans les opus suivants.

 

Ecrit par Href