Depuis sa victoire à la Star Academy, Marine voit son quotidien bouleversé par le succès. Entre la tournée, la préparation de son album et la promotion à venir, la jeune artiste originaire d'Arras se déplace désormais régulièrement à Paris. Une ville qui l’attire et qu’elle considère comme "trop stylée".
Dans son canal Instagram, la jeune femme de 24 ans a partagé ses impressions sur la capitale avec enthousiasme. "J'aime trop Paris, c'est l'une de mes villes préférées. J'aimerais bien y vivre mais pas forcément toute la vie parce que je sais que plus tard j'aimerais bien avoir une maison, une famille à la campagne, dans un truc plus isolé (...) c’est vraiment so cliché comme dans les films. Tu descends le matin de ton building, tu prends ton café, tu marches dans la rue", a-t-elle confié à ses abonnés.
Pourtant, la chanteuse de "Ma Faute" est claire, aucun déménagement dans l'immédiat n'est à prévoir. Et pour cause, elle reste très attachée à ses racines et sa famille : "Je n'ai pas pris d'appart' sur Paris, ni loué ni acheté, parce que j'avoue que c'est en réflexion avec mes parents, mais c'est peut-être un peu tôt. Étant donné qu'on est en tournée et qu'on n'est jamais là, sauf en début de semaine quand je suis en studio, je suis à Paris dans des hôtels mais j'avoue que ça me va. C'est un peu déprimant parce qu'on ne se sent pas comme à la maison, mais c’est quand même cool. Pour l'instant c'est supportable. Lille-Paris c’est une heure en train."
De plus, un détail semble peser dans la balance. "Il faut un logement pour mon chat !!! Tout donner pour elle", a-t-elle lâché avec affection. Alors, Marine sera-t-elle prête un jour à quitter sa région adorée ? Pour le moment, entre Lille et la capitale, son cœur balance encore.