Le -
modifié le -

Gims dévoile la liste complète de sa première partie au Stade de France!

Gims bien entouré pour le "Fuego Tour"

Gims bien entouré pour le "Fuego Tour"

Le rappeur français a annoncé sur son compte Instagram qui fera sa première partie dans le mythique Stade de France. Et la liste est plutôt longue!

Le 28 septembre prochain, Gims se produira au Stade de France. Un endroit emblématique pour tout artiste dans le monde. L’endroit abrite près de 80 000 places. Pouvoir se produire là-bas est une énorme réussite pour l’artiste de 33 ans. Le temps d’une soirée, le rappeur et son «Fuego Tour» vont tout donner pour satisfaire les milliers de fans venus.

Lors de son passage chez NRJ, Gims a avoué que plusieurs surprises attendraient ses fans. A commercer par sa première partie. L’interprète de «Ceinture Noire»  fera monter sur scène son frère, Dadju. Mais visiblement il ne sera pas le seul à être présent pour ce concert. Sur son compte Instagram, Gims a dévoilé la liste complète de tous les artistes qui le précéderont.

Gims entouré de ses amis pour le «Fuego Tour»

Au casting, Gradur, Vegedream, H Magnum, Heuss L’enfoiré et RK. Les cinq artistes vont donc se relayer sur la scène du Stade de France. Tous sont connus pour leurs titres, comme «Ramenez la Coupe à la maison» ou encore «Khapta». S’en suivra le concert tant attendu de Gims pendant plus de deux heures.

Du côté des fans, tous ont hâte de découvrir ce show que leur promet Gims. D’autant plus que le chanteur réserve peut-être d’autres surprises. Certains espèrent voir Sting, avec qui il a collaboré pour le morceau «Reste». Pour le savoir, tentez de gagner vos places avec NRJ!