Le -
modifié le -

Katy Perry - Taylor Swift: les origines du conflit entre ces deux amies-rivales

© © Getty Images / Lester Cohen/AMA2011

Katy Perry et Taylor Swift sont en guerre depuis tellement longtemps que beaucoup ont oublié les origines de leur conflit. Petit rappel des faits avec NRJ.

Katy Perry VS Taylor Swift : une histoire de danseurs à l’origine de leur conflit

Depuis 2013, Katy Perry et Taylor Swift sont en conflit (presque) permanent. Le clash aurait début alors qu’elles sont toutes les deux en tournée pour la promotion de leurs albums respectifs.Katy Perry aurait débauché trois danseurs de Taylor Swift pour son propre show. Pour l’interprète de "Delicate", ce recrutement est vécu comme une tentative de déstabiliser sa concurrente, voire de saboter ses concerts. Officiellement, la guerre est déclarée entre les deux stars.

Un conflit qui s’éternise

Depuis cet épisode, Katy Perry et Taylor Swift n’ont cessé de multiplier les pics et les petites phrases assassines à l’encontre de leur pire ennemie, tantôt dans la presse, tantôt dans leurs clips. Ces derniers temps, il se murmure toutefois que Katy Perry et Taylor Swift auraient pour projet de faire la paix et d’enterrer enfin la hache de guerre. La première nommée renouvelle en tout cas régulièrement ses appels à faire la paix (quitte à faire publiquement des compliments à Taylor Swift), avec plus ou moins de succès jusqu’à présent.