Le -
modifié le -

Why Don't We & Macklemore dévoilent le clip de «I Don't Belong In This Club»

Il est enfin là! Macklemore et Why Don't We ont mis en ligne le clip très attendu de leur hit "I Don't Belong In This Club". Une vidéo très "seventies" à ne pas rater!

1 million. C’est le nombre de visionnages atteint en moins de 24h par le clip «I Don’t Belong In This Club», de Macklemore et Why Don’t We. Le rappeur et le boys band nous proposent un mix entre rap et pop, et force est de constater que le résultat est particulièrement réussi!

Comme le suggère le titre du hit, «Je n’appartiens pas à cette discothèque», les artistes se montrent peu à l’aise avec l’univers de la nuit. «Je devrais rester toute la soirée sur ce canapé, j’ai oublié que je détestais être sociable. Je me sens tellement bizarre, que dois-je faire de mes mains?», chantent Why Don’t We et Macklemore dans «I Don’t Belong In This Club».

Why Don’t We et Macklemore, une collaboration surprenante

Le clip, très dansant et coloré, nous rappelle la période disco. C’est une alliance surprenante que nous proposent le rappeur et le groupe. Diffusée il y a seulement quelques heures, la vidéo fait désormais l’unanimité auprès de leur public.

Macklemore a une actualité très dense en 2019. L’interprète de «Can’t Hold Us» enchaînera les concerts, notamment en France. Le rappeur se produira au festival des Déferlantes, en compagnie de Bigflo & Oli ou encore Dadju.