Le -
modifié le -

Macklemore, Bigflo & Oli, Jain: tous réunis au Festival Les Déferlantes Sud de France

© DBO

Vous avez rendez-vous du 5 au 8 juillet prochain pour le Festival Les Déferlantes Sud de France, à Argelès-sur-Mer, en partenariat avec NRJ. Tous les détails ci-dessous.

Nombreux sont les artistes annoncés sur la scène du Parc de Valmy à Argelès-sur-Mer pour Les Déferlantes, un festival rythmé de 60 concerts sur plusieurs jours. Au programme: SEA, MUSIC & SUN! Du vendredi 5 juillet au lundi 8 juillet, les spectateurs pourront danser et chanter en chœur avec Macklemore, Bigflo & Oli, Thirty Seconds to Mars ou encore Nekfeu, Jain, Dadju, Feder, M et plein d’autres… La billetterie est d’ores et déjà ouverte, alors n’attendez plus!

Macklemore fait partie des têtes d'affiche de ce festival. L'occasion de découvrir en live tous ses plus grands succès comme «Thrift Shop», «Glorious», «Good Old Days», «Can't Hold Us»...

Une programmation exceptionnelle

De leurs côtés, les frères toulousains Bigflo & Oli poursuivent leur aventure sur le devant de la scène. Fort de leur dernier album «La vie de rêve» certifié platine, le duo compte bien mettre le feu sur la scène des Déferlantes.

Autre artiste de renom annoncé: Thirty Seconds to Mars. Jared Leto est prêt à venir à la rencontre des fans français pour un concert exceptionnel où il reprendra ses plus grands hits.