Le -
modifié le -

M Pokora: la fille de Christina Milian lui adresse une tendre déclaration

© Capture Instagram

Déjà suivie par des milliers d’abonnés sur la Toile, la fille de Christina Milian partage régulièrement des clichés de son quotidien. Le 20 janvier dernier, elle a publié une photo d’elle auprès du chanteur M Pokora, accompagnée d’un adorable message.

En couple depuis août 2017 avec Christina Milian, M Pokora semble filer le parfait amour avec sa compagne et ce, loin de Paris, à plusieurs milliers de kilomètres de la France.

Installé à Los Angeles, l’interprète de « Juste une photo de toi » profite pleinement de son quotidien auprès de sa belle et de sa fille, prénommée Violet Madison, née de l’idylle entre la chanteuse et le rappeur The-Dream.

A travers son compte Instagram – tenu par Christina Milian – la petite fille a adressé un joli message à son beau-père : « Lorsque vous êtes prêt à essayer de nouvelles choses, il n’y a rien de tel que d’avoir quelqu’un pour vous encourager », a-t-elle commenté.

© Capture Instagram

Une idylle qui dure

Très discrets lorsqu'il s'agit de leur vie privée, M Pokora et Christina Milian ne dévoilent que très peu d'informations au sujet de leur histoire d'amour. 

Inséparables, les tourtereaux se soutiennent aussi dans tous leurs projets. La chanteuse américaine a notamment félicité son amoureux pour son grand retour musical.

Après une pause dans sa carrière, le frenchy a annoncé une tournée événement et de futurs projets : "Que cette année soit celle de nos retrouvailles. Je ferai de mon mieux pour continuer à ne pas vous décevoir et vous surprendre. Hâte de partager avec vous tout ce sur quoi j’ai travaillé l’année passée", a-t-il écrit sur son compte.