Le -
modifié le -

M Pokora : retour sur ses plus belles reprises avec Les Enfoirés

© © Getty Images / Matthew Sperzel

Depuis 2012, M. Pokora ne manque pas un seul rendez-vous de la tournée des Enfoirés, créée par l'illustre Coluche. Retour sur ses meilleures reprises !

"Ma direction" de Sexion d'assaut

La reprise est improbable mais géniale ! En 2013, Patrick Fiori, Jean-Baptiste Maunier du film "Les Choristes" et M. Pokora partagent la scène lors de la tournée des Enfoirés et offrent au public une reprise de "Ma direction", chantée initialement par l'ancien groupe de Maître Gims. Jean noir et veste en cuir, les trois chanteurs arborent un style "bad boy" qui leur va bien. Cette reprise dans un style qui n'est pas le leur à l'origine est un succès, et prouve encore une fois toute la magie de cette tournée !

Un duo avec Claire Keim

En 2014, M. Pokora partage la scène avec la belle et douce Claire Keim. Tous deux reprennent ensemble le titre "À ma place", initialement chanté par Axel Bauer et la talentueuse Zazie. Finalement, cette reprise est très proche de la version originale puisque les deux artistes ont le même style de voix que les interprètes initiaux. Zazie et la femme de Bixente Lizarazu partagent ce grain de voix très doux, au même titre qu'Axel Bauer et M. Pokora dans un autre registre.

Un moment riche en émotion sur la scène des Enfoirés, sur laquelle on retrouve d'autres artistes comme Jenifer !