Qui succèdera au chanteur suisse Nemo et son hit "The Code" ? C'est la question que l'on se pose alors que la finale du concours de l'Eurovision 2025 arrive le 17 mai prochain. Notre représente nationale Louane compte bien remporter la compétition cette année, avec une chanson qu'elle garde encore secrète. "Cette chanson, c'est 100% moi, et c'est quelque chose que je n'ai jamais fait", confiait la chanteuse à propos de ce mystérieux titre qu'elle dévoilera le 15 mars prochain au Stade de France, pendant la mi-temps du dernier match du tournoi des Six-Nations.
Comme chaque année, les bookmakers commencent à faire leurs pronostics sur le classement final. Et malgré plusieurs candidats de taille face à elle, Louane fait déjà partie des favorites. Elle figure à la deuxième position du classement établi par le fameux site Eurovision Odds.

À la première place, on retrouve la Suède. Même si le pays n'a toujours pas dévoilé son candidat, l'ancien gagnant de l'Eurovision 2015, Mans Zelmerlöw, est en lice pour porter les couleurs de son pays. Le nom du représentant suédois sera révélé le 8 mars prochain, au terme de la finale du concours national.
En troisième position, on retrouve la Finlande avec le titre "Ich Komme" d'Erika Vikman. Suivie de l'Estonie et de l'Autriche. La Belgique est actuellement classée à la 10e position alors qu’elle était en tête, en janvier. Le top 5 des bookmakers devrait donc encore changer d’ici le 17 mai prochain. Affaire à suivre.