Le -
modifié le -

Miley Cyrus tease son nouveau clip «Mothers Daughter»

© NRJ

La chanteuse a enflammé internet avec les quelques secondes de son prochain clip «Mothers Daughter»

Le morceau est déjà un hit. «Mothers Daughter» dévoilé le 31 mai dernier est un vrai succès. Depuis la sortie de sa hotline pour promouvoir son nouvel album, Miley Cyrus ne cesse de surprendre ses fans. Et son public est conquis. Sur son compte Twitter, la chanteuse a posté les premières images de son nouveau clip.

«Mothers Daughter» annonce une ambiance très sensuelle et sexy. Sur les quelques secondes de vidéo, Miley Cyrus apparaît collée à une femme, sûrement celle qui interprètera le rôle de sa mère dans le clip. En quelques heures, elle a été vue des milliers de fois sur les réseaux sociaux de l’ancienne star Disney.

Plus rien n’arrête Miley Cyrus

Cette mise en bouche avec son clip a donné encore plus envie aux fans d'écouter son futur album. Une sortie qu'ils attendent avec impatience. Pour le moment, chaque single dévoilé est un réel succès, comme «She is coming». Son précédent album «Younger Now» était très personnel, et beaucoup espèrent que le prochain sera sur la même lignée.

Celle qui prêtera sa voix pour la bande originale de «Charlie’s Angels», aux côtés d’Ariana Grande et Lana Del Rey, réserve encore de nombreuses surprises à sa communauté. En attendant la sortie de son nouvel opus, Miley Cyrus sera présente au festival Woodstock 50.