Le -
modifié le -

MET Gala 2019: Quand Lady Gaga se change 4 fois sur le tapis rouge et finit en sous-vêtements

© Getty Images

Très inspirée par le thème de la soirée du MET Gala 2019, Lady Gaga n’a pas hésité à se changer plusieurs fois sur le red carpet et ce, devant les photographes. Petit aperçu de ses différents looks.

Lady Gaga a offert un véritable défilé surprise sur le tapis rouge du MET Gala 2019 organisé à New York lundi 6 mai. L’interprète de «Bad Romance», présidente de l’événement aux côtés d’Anna Wintour, a tenu à se changer à diverses reprises pour correspondre au mieux au thème de la soirée: le «camp», un mix entre exagération, originalité et extravagance.

Face aux autres artistes présents, la célèbre chanteuse a dévoilé plusieurs tenues, toutes signées Brandon Maxwell: une magnifique robe longue rose en début de soirée, qu’elle a très vite remplacé par une autre robe bustier noire assortie d’un parapluie, puis une robe fourreau de nouveau rose, avant de dévoiler son corps en sous-vêtements.

Moulée dans cette tenue, Lady Gaga a même dévalé les marches à quatre pattes. Une scène évidemment immortalisée par les photographes!

© Getty Images

Lady Gaga: la reine de la provoc’

Peu avant de défiler sur le tapis rouge de l’événement, Lady Gaga a également assisté au dîner privé organisé par la rédactrice en chef de l’édition américaine du magazine Vogue aux côtés de Sienna Miller, Serena Williams ou encore Harry Styles. Pour la soirée, la chanteuse a misé sur une robe hors du commun signé Marc Jacobs.

© Getty Images
© Getty Images

Lady Gaga: un look original!

Il n’est pas rare de voir Lady Gaga vêtue de tenues vestimentaires folles et originales. Depuis le début de sa carrière musicale, la star internationale a habitué ses fans aux looks osés, extravagants. Influencée par de grands noms de la musique, tels que David Bowie, Madonna ou encore Queen, l’héroïne du film «A Star is Born» a su imaginer un style à part, qui fait d’elle une véritable icône aujourd’hui.