Le -
modifié le -

Lady Gaga vs Nicki Minaj: qui est la reine du buzz?

© © Getty Images / Jeff Kravitz

Chacune de leur apparition est un événement. Lady Gaga et Nicki Minaj sont incontestablement les reines du buzz. Et elles ont su nous le prouver à plusieurs reprises.

Tenues affriolantes

Chaque sortie de Lady Gaga ou Nicki Minaj est scrutée au peigne fin. Il faut dire que les deux femmes savent se faire remarquer. Tenues sexy et originales font partie de leur quotidien. Qui ne se souvient pas de la robe en viande que Lady Gaga avait portée lors des MTV Video Music Awards de 2010?

Ses looks sont tous plus incroyables les uns que les autres. Nicki Minaj, quant à elle, n’a rien à envier à sa consœur. La jeune femme est également très forte pour mettre en avant des looks toujours plus affriolants. Découvrez d’ailleurs les 10 looks de Nicki Minaj qui ont fait le plus de buzz.

Les reines du buzz

Lady Gaga et Nicki Minaj savent très bien comment faire du buzz avec autre chose que leur tenue. En 2013, Lady Gaga pose nue pour le magazine américain "V". Cheveux ébouriffés et sans maquillage, la chanteuse n’hésite pas à se dévoiler devant l’objectif. C’est d’une autre façon que Nicki Minaj sait faire le buzz. En 2018, elles en viennent aux mains avec la chanteuse Cardi B lors d’une soirée de la fashion week de New York.