Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Miley Cyrus se clashent à cause de Cardi B

© NRJ

Tout n’est pas rose entre Nicki Minaj et Miley Cyrus. Alors que cette dernière a choisi son camp entre elle et Cardi B, l’interprète de «Megatron» n’a pas vraiment apprécié cette prise de position allant contre elle…

Miley Cyrus et Nicki Minaj ne sont pas les meilleures amies. Les deux chanteuses ne cessent de se renvoyer la balle à propos d’une querelle, qui a pris des proportions immenses. Tout ça, à cause d'une dispute entre Nicki Minaj et Cardi B. Les deux rappeuses sont en guerre. A l’origine de cette histoire, des propos que l’interprète de «Megatron» aurait tenus envers la fille de sa rivale, ce qui n’est pas passé pour Cardi B. A cet instant, les liens entre elles ont été rompus.

Pourtant, les jeunes femmes ont déjà collaboré sur le titre «Motorsport». Aujourd’hui, il est impossible pour elles de rester dans la même pièce sans se battre… Invitées à un after pendant la Fashion Week de New-York, les deux rappeuses se sont violemment bagarées. Depuis, le monde de la musique s’en est mêlé, et certains artistes ont choisi leur camp.

Miley Cyrus VS Nicki Minaj, une histoire de longue date

C’est le cas de Miley Cyrus. Depuis plusieurs années, elle et Nicki Minaj ne sont pas en bons termes. Par médias interposés, les deux jeunes femmes ne cessent de se renvoyer la balle. La dernière attaque vient de l’ancienne star Disney. Dans une de ses chansons «Cattitude» en collaboration avec RuPaul, elle n’hésite pas à lancer un pique à sa grande rivale…

«Je t’aime Nicki, mais j’écoute Cardi». Des paroles qui ne sont pas passées pour l’interprète de «Starships». Cette dernière s’est empressée de lui répondre alors qu’elle était invitée sur une radio. La qualifiant de «poulet industriel qui ne peut rivaliser avec la reine.»