Le -
modifié le -

Lady Gaga pose sans maquillage et avec un collier à 30 millions de dollars

© Capture Instagram

Depuis sa victoire aux Oscars 2019, Lady Gaga partage des clichés de cette soirée exceptionnelle sur la toile. Sur la dernière photo en date, elle apparaît au naturel, portant un bijou emblématique et d’une très grande valeur.

Lady Gaga a véritablement brillé lors des Oscars 2019. Au sens propre, comme au figuré. L’interprète de « Born This Way » portait pour l’occasion le collier Tiffany d’Audrey Hepburn, estimé à 30 millions de dollars.

Très active sur les réseaux sociaux, la partenaire à l’écran de Bradley Cooper a partagé une photo d’elle au naturel et sans maquillage, portant simplement le fameux bijou : « Pour les Oscars, Tiffany & Co m’a proposée d’aller dans leur chambre forte et de me laisser porter l’emblématique diamant Tiffany, âgé de 141 ans », a-t-elle expliqué sur son compte.

Une soirée inoubliable pour Lady Gaga

Ravie d’avoir reçu cet honneur de la part de la célèbre entreprise de joaillerie, Lady Gaga a également expliqué que « la dernière personne à avoir porté ce bijou était Audrey Hepburn lorsqu’elle faisait la promotion de Breakfast at Tiffany’s. C’est un honneur de le porter et de rendre ma soirée encore plus spéciale. »

Dimanche 24 février, lors de la 91ème cérémonie des Oscars, l’héroïne de « A Star Is Born » a remporté le prix de la « Meilleure Chanson Originale » pour le hit « Shallow ».

Très émue, elle a tenu à remercier ses proches mais aussi Bradley Cooper avec qui elle partage une belle complicité. Les deux acteurs ont même interprété leur duo devant un public conquis.