Le -
modifié le -

Lady Gaga et Bradley Cooper: leur live confirmé aux Oscars 2019!

© GettyImages

Les deux stars du film «A Star is Born» vont bel et bien chanter «Shallow» sur scène lors de la prochaine cérémonie des Oscars, le 24 février.

L’Académie des Oscars vient de confirmer la bonne nouvelle. Ally et Jackson Maine, personnages du film «A Star is Born», reprendront vie le temps d’un duo en live,  aux Oscars 2019 ! Lady Gaga et Bradley Cooper interpréteront ensemble «Shallow», le hit nommé cette année dans la catégorie «Meilleure Chanson Originale».

Dans une interview pour E! News, samedi dernier, Bradley Cooper s’est exprimé sur ce live tant attendu et n’a pas caché son appréhension: «Je suis sûr que je serai terrifié».

Lady Gaga et Bradley Cooper ont surpris le public à Vegas

Ce ne sera pas la première fois que Lady Gaga et Bradley Cooper se retrouveront sur scène en dehors du film. L’acteur a fait la surprise de monter sur scène, lors d’un show de la chanteuse à Las Vegas, la semaine dernière.

Les deux artistes, hyper complices, ont chanté pour la première fois en live, «Shallow». Un moment magique à regarder grâce aux nombreuses vidéos enregistrées par les fans présents ce soir-là. Rendez-vous le 24 février prochain pour revivre ce duo plein d’émotion.