Les nominations pour la prochaine cérémonie des Oscars sont tombées hier. Même si elle pouvait s’y attendre, Lady Gaga a été extrêmement honorée et touchée d’apprendre qu’elle allait concourir pour deux prix lors de la prestigieuse soirée. La chanteuse est en effet nommée dans les catégories «Meilleure Actrice» pour son rôle d’Ally dans «A Star Is Born» mais aussi «Meilleure Chanson Originale» pour «Shallow».
Dans une interview pour le New York Times, Lady Gaga a expliqué qu’elle se trouvait à Los Angeles lorsque son manager l’a appelée pour lui annoncer la bonne nouvelle. La star a alors «fondu en larmes».
Lady Gaga pense à sa famille
Par la suite, Lady Gaga a reçu de nombreux messages et appels de ses proches pour la féliciter. « Ceux qui comptent le plus pour moi sont ceux qui viennent de ma famille. Ce ne sont pas des nominations aux Oscars pour moi mais pour les Germanottas. Je viens d’une famille d’immigrants italiens et c’est un honneur pour eux. Ce film a été le fruit d’un travail acharné, et je ne saurais pas ce qu’est de travailler dur si je ne l’avais pas appris de ma famille.», a expliqué l'artiste talentueuse au New York Times.
La 91ème cérémonie des Oscars aura lieu le 25 février prochain, à Los Angeles, aux Etats-Unis. Lady Gaga va concourir face à Glenn Close, Yalitza Aparicio, Olivia Colman et Melissa McCarthy dans la catégorie «Meilleure Actrice».