Les fans de Kendji Girac s'apprêtent à passer une belle fête de Noël. Deux mois après la sortie de son nouvel opus "Vivre", le chanteur dévoile des versions inédites de certains de ses hits. "Vivre... Noël acoustique" propose une cinq titres surprises acoustiques parmi lesquels figurent "Amor de Mis Amores" mais aussi "Si seulement…", "Comme avant", "J'ai changé" et "Pourquoi".
"J'ai eu le plaisir de les faire avec tout mon cœur. C'est magique", révèle l'artiste qui a frôlé la mort il en avril dernier, en Story Instagram.
Soraya touchée par le single "J'ai changé"
Parmi ces versions surprises on retrouve le morceau "J'ai changé", interprété uniquement à la guitare. Ce titre a une signification particulièrement importante pour Kendji Girac. Le morceau est, en effet, dédié à sa compagne Soraya. À travers cette composition de Vianney, le chanteur souhaite lui montrer qu'il a évolué et qu'il aspire désormais à construire un avenir solide pour sa famille.
Kendji Girac est venu interpréter son nouveau single au château de Dammarie-les-Lys, en début de semaine. Face aux élèves de la nouvelle promotion de la "Star Academy", il n'a pu cacher son émotion. "J'arrivais pas à vous regarder dans les yeux et la chanter. C'est ma deuxième chanson que j'adore et que je vais sortir en single très bientôt",a-t-il expliqué. Il a également expliqué la réaction de sa femme lorsqu'elle entend de titre: "Quand elle l'écoute, elle pleure à chaque fois".