Katy Perry et Taylor Swift sont à nouveau très proches. En guerre froide depuis une histoire de danseurs volés, les deux chanteuses se sont réconciliées depuis peu. La chanteuse de 34 ans, invité de l’émission d’Ellen DeGeneres, Katy Perry a évoqué les raisons de leurs retrouvailles: «We have such big groups of people that like to follow us and they started turning against each other a little bit too/Nous avons de tels grands groupes de personnes qui aiment nous suivre et ils ont commencé à se tourner un peu les uns contre les autres aussi.»
L’interprète de «I Kissed A Girl» en profite pour diffuser un message de pardon: «We made amends and I’m all about redemption and forgiveness and for setting an example for those younger people that it could be cool to ask for forgiveness and to confront someone you may have an issue with or problem with and to talk it/Nous avons fait amende honorable et j’ai tout mis en œuvre pour la rédemption, le pardon et pour montrer l’exemple à ces jeunes gens qu’il serait peut-être cool de demander pardon et de confronter quelqu’un avec qui vous pouvez avoir un souci ou un problème.»
Katy Perry et Taylor Swift: des retrouvailles en musique
Les deux artistes ont officialisé leurs réconciliations en chanson. Katy Perry et Taylor Swift sont apparues, enlacées, l’une déguisée en hamburger et l’autre en cornet de frites dans les dernières secondes du clip de «You Need To Calm Down» de la chanteuse pop country de 29 ans.
Et un autre clin d’œil de la part de Taylor à Katy est dans le clip de «Lover» extrait de son nouvel album du même nom. L’artiste a tenu à faire une dédicace à celle qui va bientôt épouser Orlando Bloom. Vêtue d’une robe jaune avec un bandeau dans les cheveux et des boucles d’oreille de la même couleur, cette scène rappelle celle de «Never Really Over». Et pour cause, Katy Perry est presque habillée de la même façon dans son clip.