Le -
modifié le -

Katy Perry confirme son souhait d’arrêter la musique

© Capture Instagram

Mauvaise nouvelle pour les fans de Katy Perry ! La célèbre chanteuse a récemment annoncé son souhait de faire une pause dans sa carrière musicale.

Elle est la célébrité mise en avant dans le nouveau numéro du magazine Paper. Katy Perry se confie sur sa carrière et évoque même son souhait de faire une pause.

L’interprète de « Roar » a confirmé qu’elle ne devrait pas sortir de nouvel album prochainement. La compagne d’Orlando Bloom souhaiterait même arrêter la musique pour reprendre ses études. 

Un virage radical dans sa carrière murement réfléchi : « Beaucoup de personnes qui ont réussi leur carrière à 45 ans se disent ‘Ok, je fais quoi maintenant ?’ », a-t-elle assuré.

Une appétence pour l’histoire

Intéressée par des cours donnés à Oxford en Angleterre, Katy Perry choisirait d’étudier l’histoire, l’astronomie, l’égyptologie ou encore les études religieuses : « J'aime l'histoire des choses. J'aime les contes. J'aime les études philosophiques et mystiques. J'aime connaître la géométrie sacrée et ce genre de choses. »

A 34 ans, Katy Perry s’apprête donc à reprendre le chemin de l’école. Une arrivée à l’université qui ne devrait pas passer inaperçue…