Le -
modifié le -

Katy Perry en très bonne compagnie dans «Small Talk»

La chanteuse américaine revient avec son dernier clip « Small Talk » dans lequel elle apparaît comme les femmes des années 50, toujours accompagnée de son chiot.

Katy Perry a de l’imagination. Pour son dernier clip «Small Talk» la chanteuse américaine a vu les choses en grand. Le clip très attendu par les fans a eu une campagne de communication différente des précédents… Et pour cause, cette fois-ci l’artiste a souhaité partager les coulisses du tournage avant même que la vidéo ne soit publiée. Une façon originale de montrer l’envers du décor et surtout de quelle manière Katy Perry travaille.

Entourée de ses équipes, tous ensemble ils réfléchissent aux costumes, aux scènes et discutent sur le moindre détail. Cette cohésion d’équipe est plus souvent montrée lors de documentaire ou de reportage sur les tournées réalisées par les artistes, comme l’a fait Beyoncé avec «Homecoming». Ici, les idées de tous ont été écoutées, et c’est également ce qui rend le clip de «Small Talk» aussi spécial.

Katy Perry dédie son clip à son chien

Quelle belle preuve d’amour de la part de Katy Perry. Très proche de son chien, la chanteuse s’est plongée dans un univers qui rappelle celui des années 50. Avec son style très marqué et ses coiffures hallucinantes, l’américaine illustre la joie qu’elle porte à son animal. Participant à des concours en tout genre, elle est fière de le montrer aux yeux de tous dans «Small Talk». Comme elle le montrait dans son making of, la star est très proche de son chien. Comme de nombreuses célébrités, ils partagent leur quotidien, leurs joies et leurs peines.